Forum Passion-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion-Zelda

Forum sur la plus belle légende jamais compté, The Legend Of Zelda ! Touts sur les Jeux Zelda, que ce soit des soluces jusqu'aux Secret!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secrets d'Ocarina Of Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hyrule forever
Points : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Secrets d'Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Secrets d'Ocarina Of Time   Secrets d'Ocarina Of Time Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:47

Préambule


Je commence ce sujet où on pourra mettre tout ce qu'on a découvert sur Zelda: Ocarina of Time.
J'estime pour qu'il y est une lecture plus agréable et plus facile il faut une astuce par poste. Tout le monde peut poster évidemment ici. Pour les questions je sais pas encore comment faire. Les questions liés aux astuces, mais bon je trouverai.


Dernière édition par Ganondorf le Lun 5 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hyrule forever
Points : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Secrets d'Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Secrets d'Ocarina Of Time   Secrets d'Ocarina Of Time Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:06

Un quart de coeur plus tôt que prévu


En étant enfant quand vous allez vers la caverne Dodongo, vous voyez un quart de cœur au-dessus. En principe faudrait revenir grand quand le haricot aura poussé. Ne vous arrêtez pas Foncez en haut de la colline pour pénétrer dans l’antre des Gorons. Récupérez le bracelet de force et revenez sur la terrasse où il y a un chou péteur pour ouvrir l’entrée de la caverne.

Là placez-vous dos au vide et ayez le chou péteur face à vous. Appuyez deux fois sur A. Quand le chou sera sur le point d’exploser maintenez la visée L, maintenez le joystick en derrière et appuyez sur A au moment de l’explosion. Vous passerez au-dessus de la barrière, réception catastrophique mais sur le toit de la caverne pas loin du quart de cœur.

Un bon timing est nécessaire ne désespérez pas. Cassez les pierres autour pour vous restaurez la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Secrets d'Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.
» Sous la glace adulte dans le Domaine Zora... (Ocarina Of Time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion-Zelda :: Aide aux jeux :: Chasse aux secrets-
Sauter vers: