Forum Passion-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion-Zelda

Forum sur la plus belle légende jamais compté, The Legend Of Zelda ! Touts sur les Jeux Zelda, que ce soit des soluces jusqu'aux Secret!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:23

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Zelda_11

Link, un jeune garçon vivant dans la forêt Kokiri, est désigné par l’arbre Mojo pour protéger Hyrule, ce dernier ressent que des pouvoirs obscurs arrivent sur le monde d’Hyrule. L’arbre Mojo tombe malade et meurt. Link part parcourir Hyrule pour récupérer les 3 pierres ancestrales qui lui permettront d’ouvrir le Temple du temps. En revenant à la forteresse vous apercevez Zelda qui s’enfuit avec Impa, sa nourrice,
elles sont poursuivies par Ganondorf. Zelda vous lance l’ocarina du temps qui est nécessaire pour ouvrir le temple et récupérer l’épée de légende qui vous permettra de sauver Zelda. Link part prendre l’épée de légende et devient adulte car la légende dis que le porteur de cette épée doit être adulte. Link part donc a la conquête des médaillons des sept sages qui lui permettront de rentrer dans la forteresse de Ganondorf
et mener le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Nqirod




Masculin
Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:46

Un must , voir Le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:18

Je suis du même avis que toi Very Happy
Ce jeux j'y joue depuis mon plus jeune âge Smile d'ailleurs tout ce qu'il me reste à trouvée dans le jeux sont l'integralité des coffres Cool Mais bon, ce n'est pas le plus important lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
CryBoo

CryBoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Points : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:27

C'est le jeu qui m'as fait aimer les jeux vidéos ^^ Et c'est mon jeu préféré, bien sur ! Mes soeurs y jouaient souvent, et je els regardaient jouer, c'est comme sa que j'ai découvert le jeu, car j'étais beaucoup trop jeune pour pouvoir y jouer seule !

Enfin bref, sa reste le must, du must, comme l'a dit Nqirod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:25

Tout à fait d'accord Very Happy
Quand je rejoue à Ocarina Of Time, C'est comme si c'était le premier jour !
Ont voit la l'une des dernière œuvre ou Myamoto à travaillé entièrement sans l'aide d' Eiiji Aonuma...
Disons que les graphisme n'était pas forcement beau, mais l'histoire et les quêtes reste et seront toujours les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
CryBoo

CryBoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Points : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Effectivement ! D'ailleur, les graphismes ne me dérange pas du tout ! Je trouve qu'en y jouant, on est tellement "pris" dans le jeu qu'on ne fait pas réellement attention à la forme polygonal des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

Exactement ce que je pensait ! Very Happy
Les décor sont attrayant avec une 10ene de minutes du jeu...
C'est féerique et Chaotique à la fois ! (Enfin chaotique que lorsque l'ont devient Link Adulte)
Ce jeux est à gardé (Comme tout les autres ^^) et à montrer à ses futur génération de jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
CryBoo

CryBoo


Féminin
Nombre de messages : 26
Points : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

Exactement ce que je pensais ! C'est vraiment LE jeu qu'il faut que les générations futur connaissent, avec Super Mario World ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

En bref , tout ce qui est de Shigeru Myamoto (Et Eiji Aonuma) reste et restera les jeux pour chaque nostalgique et amoureux des jeux-vidéo ! Sans eux , le jeux vidéo ne serait rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hyrule forever
Points : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:48

personnellement j'aime beaucoup cet opus et pour moi il est le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Admin
Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Hyrule
Points : 82
Date d'inscription : 19/09/2008

(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:30

Moi de même !
Il est indémodable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Empty
MessageSujet: Re: (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.   (N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(N64,GameCube) Ocarina Of Time : Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets d'Ocarina Of Time
» (N64,GameCube) Majora's Mask: Histoire.
» (GameCube) Wind Waker : Histoire .
» Sous la glace adulte dans le Domaine Zora... (Ocarina Of Time)
» (GB, GBC) Link's Awakening / Link's Awakening DX : Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion-Zelda :: Nouveauté Zelda :: Histoire des jeux-
Sauter vers: